Livecryptos.fr
vendredi, janvier 26, 2024

Les informations fournies sur ce site web, y compris les articles, les interviews, les analyses et les avis, ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre forme de conseil. Livecryptos ne recommande pas d'acheter, de vendre ou de détenir des cryptomonnaies.

spot_imgspot_img

Top 5 This Week

spot_img

Related Posts

Un Analyste Prévoit Une Hausse de Plus de 100 % Pour LINK, Révise Ses Prévisions Pour Sui, Arbitrum et Une Autre Crypto

Un analyste cryptographique suivi par de nombreux adeptes pense qu’un altcoin fonctionnant sur le réseau Ethereum (ETH) se prépare pour une forte augmentation de prix.

Le trader Michaël van de Poppe informe ses 685 500 abonnés sur la plateforme de médias sociaux X que le réseau d’oracle décentralisé Chainlink (LINK) semble prêt pour une course de 2x.

Selon Van de Poppe, LINK semble haussier contre les deux Bitcoin (LINK/BTC) et le dollar américain.

« Celui-ci est prêt à continuer.

La paire BTC crée des plus hauts plus élevés, des plus bas plus élevés et a maintenu un niveau de support à plus long terme.

J’attends une percée à 25-30 dollars dans les prochains mois. »

Au moment de la rédaction, LINK se négocie à 14,72 $, ce qui suggère un potentiel d’appréciation supérieur à 100 % si l’altcoin basé sur ETH atteint l’objectif de l’analyste.

En se penchant sur la blockchain de couche 1 Sui (SUI), Van de Poppe estime que l’altcoin se dirige probablement vers sa prochaine zone de support à environ 0,90 $ avant la prochaine étape à la hausse.

« Celui-ci subit également une correction générale, ce qui est bien. La zone optimale pour les entrées arrive, avant que la tendance à la hausse ne continue.

Acheter les dips. »

Au moment de la rédaction, SUI vaut 1,04 $.

Ensuite, voici la solution d’échelle Ethereum Arbitrum (ARB). Tout comme SUI, Van de Poppe pense qu’ARB verra des niveaux inférieurs avant de retrouver son élan haussier.

« Cette région comprise entre 1,40 $ et 1,85 $ est une zone sur laquelle je chercherais à me positionner avant une possible course à 3 $. »

Au moment de la rédaction, ARB se négocie à 1,71 $.

La dernière pièce à l’attention du trader est la blockchain interopérable Cosmos (ATOM). Van de Poppe pense qu’ATOM doit rester au-dessus de son niveau de support immédiat pour avoir une chance d’allumer un fort rallye de percée.

« Zone cruciale à maintenir, si cette zone comprise entre 7,50 $ et 9,00 $ va tenir, une percée à 22-26 $ semble alors prochaine. »

Au moment de la rédaction, ATOM vaut 9,20 $.

Conclusion

Cet article fournit une analyse approfondie des prévisions d’un analyste cryptographique pour plusieurs altcoins, notamment Chainlink (LINK), Sui (SUI), Arbitrum (ARB) et Cosmos (ATOM). L’analyste pense que ces altcoins ont le potentiel d’augmenter de plus de 100 % à l’avenir. Les investisseurs qui souhaitent se positionner sur ces altcoins doivent tenir compte des risques associés à la négociation de crypto-monnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles