Livecryptos.fr
dimanche, janvier 28, 2024

Les informations fournies sur ce site web, y compris les articles, les interviews, les analyses et les avis, ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre forme de conseil. Livecryptos ne recommande pas d'acheter, de vendre ou de détenir des cryptomonnaies.

spot_imgspot_img

Top 5 This Week

spot_img

Related Posts

Shiba Inu : Le burn, une stratégie pour booster le prix de la cryptomonnaie

Le burn, ou combustion, est une technique utilisée par certaines cryptomonnaies pour réduire leur offre en circulation. Cela peut avoir pour effet de faire augmenter la valeur de la cryptomonnaie, car sa rareté augmente.

Dans le cas de Shiba Inu (SHIB), le burn est une stratégie importante pour l’équipe du projet. En effet, SHIB a une offre en circulation très importante, de plus de 549 milliards de jetons. Cela rend la cryptomonnaie moins rare et donc moins attrayante pour les investisseurs.

Les burns récents de SHIB

En 2023, l’équipe de Shiba Inu a procédé à deux burns massifs de jetons SHIB. Le premier, le 4 décembre 2022, a permis de brûler 8 milliards de jetons. Le second, le 20 juillet 2023, a permis de brûler 8,6 milliards de jetons.

Ces deux burns ont représenté une augmentation importante du taux de burn de SHIB. En effet, le taux de burn est le nombre de jetons brûlés par rapport au nombre de jetons en circulation. Avant les burns, le taux de burn de SHIB était d’environ 0,0000000001 %. Après les burns, le taux de burn est passé à environ 0,0000000012 %.

L’impact du burn sur le prix de SHIB

Les burns de SHIB ont eu un impact positif sur le prix de la cryptomonnaie. En effet, le prix de SHIB a augmenté de 3 % au cours des 24 heures suivant le deuxième burn.

Cependant, il est important de noter que le burn n’est pas le seul facteur qui influence le prix de SHIB. D’autres facteurs, tels que la volatilité du marché des cryptomonnaies et l’intérêt des investisseurs, jouent également un rôle.

L’avenir du burn pour SHIB

L’équipe de Shiba Inu a annoncé qu’elle prévoit de procéder à d’autres burns de jetons SHIB dans le futur. L’objectif est de réduire encore l’offre en circulation et de faire augmenter la valeur de la cryptomonnaie.

Il est possible que les burns de SHIB continuent à avoir un impact positif sur le prix de la cryptomonnaie. Cependant, il est important de noter que le burn n’est pas une garantie de hausse de prix.

/http://shibburn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles